13 juil. 2021• À propos d’Axelent
Rencontrez notre nouvelle collègue Nicole Randazzo
Pouvez-vous nous parler un peu de votre parcours ?
Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai décidé de passer une année aux États-Unis. J’ai toujours voulu améliorer mon anglais, vivre dans une culture différente et rencontrer des personnes du monde entier. Lorsque je suis revenue en Italie, j’ai travaillé comme coordinatrice de la planification des ventes au détail dans une grande entreprise de cosmétiques. J’y ai découvert ma voie dans le domaine commercial, avec une orientation dans la gestion des ventes.
Quel est votre rôle chez Axelent Italy ?
Chez Axelent, je travaille au service clientèle. J’accompagne les clients dans la phase de con-ception, je chiffre les projets et je gère les relations avec les clients. Je m’occupe également de la gestion des livraisons et des réclamations. J’aide l’équipe italienne dans l’analyse des ventes : j’aime suivre les performances d’Axelent Italy au fil des mois ou des années et établir des rapports sur nos clients.
Pouvez-vous décrire une journée type ?
Les journées types chez Axelent Italy sont généralement très intenses mais elles sont très plaisantes. L’équipe italienne est composée de personnes formidables qui travaillent en étroite collaboration pour trouver des solutions adéquates pour les clients et pour notre entreprise.
Qu’est-ce qui vous a attiré chez Axelent ?
J’ai toujours été fascinée par les entreprises internationales. Chez Axelent, la structure hori-zontale donne au personnel le sentiment d’appartenir à une grande famille où vous pouvez faire la différence, quel que soit votre rôle.